Star Wars Galaxy of Heroes

Astuce Triche Star Wars Galaxy of Heroes – Cristaux Gratuits Illimités

La saga Star Wars si renommée vous dévoile son nouveau jeu mobile : Star Wars Galaxy of Heroes. Édité par Electronic Arts et développé par EA capital ce jeu rencontre un grand succès. Mais comme pour beaucoup de ces free to play, vous allez rapidement vous retrouver bloqué dans votre progression par manque de Cristaux, la ressource principale du jeu.
C’est pourquoi, chez CodeTricheJeux, on vous fait part de notre astuce de triche qui va vous permettre d’obtenir gratuitement des Cristaux.

Notre générateur de Cristaux

Pour vous aider dans votre progression, on met à votre disposition notre générateur de Cristaux, qui deviendra votre outil indispensable. En effet, notre générateur vous permet de faire le plein de Cristaux, en peu de temps et cela totalement gratuitement.
Pour comprendre notre technique de triche et pouvoir avoir accès à cette dernière, nous vous conseillons de regarder la vidéo explicative ci-dessous. Ensuite, il suffit de cliquer sur le lien en dessous de la vidéo et vous aurez accès au générateur.

Qu’est ce que c’est ce générateur ?

Les Cristaux sont la ressource principale du jeu Star Wars Galaxy of Heroes. En effet, c’est grâce à eux que vous allez pouvoir progresser et avancer dans votre jeu préféré. Toutes les actions à réaliser dans le jeu coûtent chères et c’est pourquoi vous allez rapidement vous retrouver en manque de Cristaux. Si vous souhaitez réaliser des économies tout en continuant vos parties, la solution est simple, il suffit d’utiliser notre générateur de Cristaux. Mais c’est quoi exactement ce générateur ?

Notre technique de triche est performante et inédite. Le générateur qui est à votre disposition est totalement sécurisé et indétectable des éditeurs du jeu. En effet, il s’appuie sur une faille dans les serveurs du jeu. Il simule l’achat de Cristaux en utilisant la procédure réelle sauf qu’ici vous ne payez rien. Votre compte se retrouve crédité de la précieuse ressource en illimitée et personne ne peut imaginer que vous n’avez pas dépensé le moindre centime pour cela.

Ce cheat est très simple à utiliser, cliquez sur le bouton ci-dessus, identifiez-vous et laissez-vous guider. N’oubliez pas de suivre toutes les étapes dans le bon ordre et vous obtiendrez vos Cristaux en quelques minutes sur votre compte Star Wars Galaxy of Heroes.

Pourquoi utiliser notre générateur ?

Notre objectif en proposant cette astuce de triche est de rétablir une certaine équité entre les gamers. En effet, le jeu Star Wars Galaxy of Heroes fait partie de ces jeux free-to-play dans lesquels il faut payer si l’on veut avancer.
Chez CodeTricheJeux, on se bat contre ça car on trouve limite que ce jeu soi-disant « gratuit » devienne payant si rapidement. En mettant en place notre générateur, on souhaite donc que tous les joueurs puissent progresser dans leurs parties de la même manière.

Il est temps maintenant l’heure pour vous de profiter de Cristaux gratuits et illimités.

Avis et présentation du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Dans cette partie nous allons vous en dire un peu plus sur le jeu Star Wars Galaxy of Heroes. Nous nous attarderons un peu plus sur l’intérêt des Cristaux dans ce jeu et sur l’importance de ne jamais en manquer. Pour finir, nous vous donnerons notre avis sur ce jeu.

Présentation du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Pour les fans des épisodes de saga, vous n’allez pas être déçu, ce jeu est fait pour vous.  Vous allez vous retrouver plongé dans l’univers de la guerre des étoiles et de la science-fiction qui vous plait tant. Star Wars Galaxy of Heroes est un jeu de rôle et de stratégie. Pour avancer dans l’aventure vous allez devoir combattre des personnages et les collectionner les meilleurs d’entre eux afin de constituer la plus forte équipe. Vous allez rencontrer des personnages avec des techniques et force propre eux. A vous de choisir de réfléchir et de trouver les meilleurs personnages pour vaincre vos adversaires. Avec le mode multijoueur, vous pouvez jouer avec vos amis, votre famille mais aussi échanger et partager avec de nombreux autres joueurs !

L’importance des Cristaux

Ici, on va s’attarder sur l’importance des Cristaux et ce à quoi ils servent dans le jeu Star Wars Galaxy of Heroes. Comme vous l’avez très certainement compris, les Cristaux sont la ressource principale de ce jeu. Mais malheureusement, vous allez vous rendre compte que vos cristaux disparaissent vite. C’est pourquoi il faut utiliser notre technique de triche pour ne jamais en manquer. Ces Cristaux sont indispensables, ils vous permettent de débloquer des nouveaux personnages ainsi que de nouveaux objets. Grâce à eux vous pouvez améliorer vos personnages et armes.

On ne va pas vous en dire plus, maintenant vous savez pourquoi il est super important d’utiliser notre générateur pour se procurer des Cristaux en illimité et gratuitement pour vivre à fond l’aventure Star Wars Galaxy of Heroes.

Notre avis sur le jeu Star Wars Galaxy of Heroes

De manière générale on a beaucoup apprécié le jeu Star Wars Galaxy of Heroes. Les actions et missions proposées sont très prenantes et on se laisse captiver par l’univers de la science-fiction dans lequel on est plongé. Les graphismes signés Disney sont chouettes et de bonnes qualités. On retrouve des personnages connus et il est agréable de jouer avec eux, de les faire progresser et de constituer la plus forte des équipes. L’aspect stratégique du jeu est important si vous voulez pouvoir avancer sereinement.
Le mode multi joueur apporte un plus, il est toujours enrichissant de pouvoir échanger avec d’autres joueurs pour connaître de nouvelle astuce dans le jeu.

Au final, ce jeu Star Wars Galaxy of Heroes se révèle être une belle réussite. C’est une raison de plus pour allier notre générateur de Cristaux à votre aventure.
Nous vous souhaitons de très belles et longues parties de jeu tout en n’oubliant pas de venir régulièrement profiter de notre générateur pour ne jamais être en manque de Cristaux !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *