DBZ Dokkan Battle triche

Astuce Triche Dragon Ball Z Dokkan Battle – Pierres Dragon Gratuites

Le développeur de jeux vidéos Akatsuki à lancé sont jeu DBZ Dokkan Battle, les fans de Dragon Ball Z pourrons aisément reconnaître les personnages tout au long de l’aventure ! Le jeu est très facile à prendre en main, mais sans les précieuses Pierres Dragon qui est une ressource payante du jeu, vous allez rapidement être freiné dans votre progression. Nous allons vous expliquer comment obtenir ces fameuses Pierres Dragon gratuitement grâce à notre générateur et ça sans débourser un seul centime !

Générateur de Pierres Dragon DBZ Dokkan Battle

cheat dbz dokkan battleGrâce à notre générateur vous allez pouvoir générer autant de Pierres Dragon que vous souhaitez ! Notre astuce est 100% gratuite et va vous permettre d’affronter les meilleurs joueurs et de sortir victorieux de vos combats ! Notre générateur exploite un faille dans la base de donnée de Dragon Ball Z Dokkan Battle qui nous permet de modifier le nombre de Pierres Dragon disponibles sur votre compte. Il vous suffit simplement de choisir le nombre de Pierres Dragon que vous voulez, avant de lancer là génération et suivre la procédure expliqué dans la vidéo exemple. En quelques minutes vous aurez reçu vos Pierres Dragons gratuites. Pour réaliser cette astuce de triche DBZ Dokkan Battle, nous vous conseillons de regarder la vidéo ci-dessous avant toute chose pour pouvoir bénéficier de vos Pierres Dragon. Après ça il vous suffira de cliquer sur le lien sous la vidéo pour pouvoir accéder au générateur !
banniere ressources gratuites

Accéder au générateur

A quoi servent les Pierres Dragon ?

Dragon Ball Z Dokkan fait parti de la grande famille des Free2Play et comme souvent ces jeux sont des Pay to Win, vous l’aurez compris grâce à ces Pierres Dragon qui s’achète avec de l’argent réel, vous allez pouvoir améliorer vos personnage de façon considérable et ainsi avoir un avantage sur l’ennemie. Les Pierres Dragon vous permettrons également de faire des invocations afin d’obtenir des personnages de différents niveaux de rareté et aussi de puissances. Les Pierres Dragons vous permettent aussi de redonner tous ses points de vie lorsque vous avez perdu un combat. Vous pourrez dépenser 1 Pierres Dragon pour recharger votre barre d’énergie au maximum ! Avec un grand nombre de Pierres Dragon sur votre compte vous pourrez obtenir les meilleurs cartes LR (Legendary rare) ou UR (Ultra Rare).

Pourquoi proposer ce générateur de Pierres Dragon gratuitement ?

Comme vous l’avez compris nous n’aimons pas du tout la façon de fonctionner des Pay to Win, c’est pourquoi nous cherchons sans cesse des failles pour vous proposer des générateurs de ressources pour vos jeux préférés. Pour trouver cette technique de triche Dragon Dragon Ball Z Dokkan nous avons travaillé pendant plusieurs semaines pour vous proposer ce générateur de Pierres Dragon ! Encore un énorme merci à la communauté de CodeTricheJeux pour vos retours positifs sur tous nos générateurs ! Grâce à vous CodeTricheJeux est le site numéro 1 sur la triche en 2018 !

Guide du jeu DBZ Dokkan Battle

Types de classes

Il existe 5 types de classes différents. Chaque personnage sera classé dans l’une de ces 5 catégories :

PHY > INT > TEQ > AGL > STR > PHY

Utilisez toujours ceci à votre avantage car vous ferez des dégâts bonus en utilisant la classe la plus forte. Si jamais vous oubliez, la carte est toujours dans le coin supérieur droit pendant la bataille.

Accéder au générateur

Les combats

Avant d’entrer dans un combat, vous pouvez choisir des alliés pour faire équipe. Il est important de choisir une équipe forte contre les adversaires auxquels vous faites face.

Pendant la bataille, vous verrez un grand nombre de sphères de différentes couleurs devant vous. Votre but est de faire correspondre autant de sphères de couleur similaire à la couleur de votre personnage. Goku est AGL (Bleu), donc vous voudrez faire correspondre autant de sphères bleues que possible.

Lorsque vous remplissez votre compteur d’énergie, vous pouvez déclencher une attaque très puissante qui fait beaucoup de dégâts. Ceci peut être fait en rassemblant beaucoup de sphères dans le moins de tours. Certains personnages remplissent leur compteur plus rapidement que d’autres.

Les entraînements

Les entraînements sont essentiels pour pouvoir gagner des niveaux sur vos personnages et donc augmenter leurs statistiques ! Avant toute chose assurez vous d’avoir sélectionné le personnage que vous souhaitez entraîner.

 

Astuce Triche Dragon Ball Z Pierres Dragon Dokkan Battle

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *