Astuce Triche The Simpson : Springfield

Astuce Triche The Simpson : Springfield – Donuts Gratuits Illimités

La famille Simpson est connue dans le monde entier grâce au dessin animé hilarant, mais on sait moins qu’il existe un jeu mobile consacré à ces personnages uniques. En effet, The Simpson : Springfield est disponible en téléchargement gratuit sous Android et IOS. Gratuit oui, cependant il s’agit d’un free-to-play qui nécessite des achats de ressources pour progresser dans le jeu…
Chez CodeTricheJeux, nous avons la solution parfaite avec notre astuce de triche gratuite qui permet de faire le plein de Donuts en illimité.

Notre générateur de Donuts

La technique de triche que l’on met à votre disposition est un générateur de ressources en ligne. Dans The Simpson : Springfield, il vous permettra d’obtenir des Donuts gratuits et illimités. Une opportunité incroyable quand on sait que les Donuts sont la ressource indispensable dans ce jeu. Notre générateur deviendra à coup sûr votre meilleur allié. Mais avant cela, regardez bien le petit tuto ci-dessous afin de comprendre comment fonctionne ce cheat.

⚠️ INFORMATIONS IMPORTANTES
La vidéo (exemple sur Fortnite) présente les étapes à suivre pour obtenir vos ressources; la méthode s’applique de la même façon aux autres jeux du site.
CodeTricheJeux est no1 en génération de ressources, merci de la confiance que vous nous portez.
L’équipe de CodeTricheJeux.

Qu’est-ce que c’est ce générateur ?

Le générateur de Donuts est un outil de triche idéal pour le jeu The Simpson : Springfield. Car il vous offre la possibilité de faire le plein de cette précieuse ressource gratuitement et à volonté. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? On vous explique tout…

Le générateur est un cheat issu d’une petite faille technique dans les serveurs du jeu dans laquelle nos experts se sont engouffrés avec brio. Notre équipe est parvenu à reproduire la procédure d’achat réelle de Donuts, ainsi lorsque que vous utilisez notre système de triche, votre compte se retrouve crédité de ressources exactement de la même façon que si vous les aviez achetés. L’avantage c’est que c’est totalement gratuit. De plus, notre cheat est totalement sécurisé, c’est-à-dire qu’il n’y a aucune chance pour que les éditeurs du jeu se rendent compte de quoi que ce soit, c’est impossible !

Mis au point par des experts de la triche depuis des années, le générateur est ouvert à tout le monde, même les plus novices dans le jeu mobile. Comme vous l’avez vu sur la vidéo, il suffit de cliquer sur le bouton d’accès du générateur et de renseigner vos identifiants sur notre portail sécurisé. Ensuite, vous respectez bien les quelques étapes dans l’ordre pour être bien sûr de ne rien payer, et le tour est joué ! Vous obtenez en quelques instants les délicieux Donuts sur votre compte.

Pourquoi utiliser notre générateur ?

On ne va pas vous redire une fois de plus quels sont les avantages pour vous car vous avez bien compris que vous ferez de belles économies en utilisant notre astuce de triche. Ce qu’on va mettre un peu plus en avant ici, c’est notre lutte contre les jeux free-to-play qui créent un réel déséquilibre entre les joueurs. En effet, certains peuvent se payer les ressources et avancer dans le jeu, alors que les autres se retrouvent rapidement bloqués, au détriment de leurs compétences.

Voilà pourquoi chez CodeTricheJeux on a mis à disposition de tous ce cheat qui vous apportera plein de Donuts gratuits et illimités. Profitez-en et rejoignez notre combat !

Avis et présentation du jeu The Simpson : Springfield

On va maintenant vous présenter le jeu The Simpson : Springfield, un peu méconnu mais pourtant hilarant. On vous dira notamment pourquoi il est si important de ne jamais manquer de Donuts. On finira par vous donner notre avis sur le jeu.

Présentation du jeu The Simpson : Springfield

Le jeu mobile The Simpson : Springfield est vendu par les éditeurs comme un jeu à mourir de rire. Si vous voulez passer un moment de détente, alors il est fait pour vous. En effet, dans ce jeu de construction vous serez complétement immergé dans l’univers de la famille la plus déjantée de Springfield, et votre mission sera de reconstruire la ville. Et oui, Homer ayant causé une catastrophe nucléaire qui a totalement dévasté Springfield, vous devrez alors réparer sa bêtise et rebâtir la ville.

Vous retrouverez vos personnages préférés, des plus connus aux plus insolites comme Barney Gumble ou le Gros Tony. Vous pourrez tous les débloquer et revivre des scènes culte de certains épisodes. Vous prendrez en main le destin de tous les habitants et dirigerez Springfield comme bon vous semble. Allez vous laisser Homer se la couler douce comme il sait si bien le faire ?

Dans ce The Simpson : Springfield, vous construisez votre propre Springfield et vivrez des histoires inédites avec vos héros favoris. Un jeu délirant qui plaira à tous.

L’importance des Donuts

On sait que les Donuts sont la gourmandise préférée d’Homer, mais ces derniers sont aussi la ressource premium dans The Simpson : Springfield. C’est-à-dire qu’il s’agit de la monnaie payante qui vous permettra d’avancer comme vous le voulez dans l’aventure. Les Donuts sont indispensables si l’on veut bâtir un Springfield digne de ce nom. De plus, les Donuts vous donneront plusieurs avantages tels que débloquer des personnages exclusifs ou encore acheter des tenues à vos personnages.

On ne va pas en dire plus car vous avez compris que les Donuts sont super importants dans votre aventure The Simpson : Springfield. Alors vous avez le choix, soit vous payez pour obtenir ces fameux Donuts, soit vous profitez de notre astuce de triche gratuite. Le choix est vite fait non ?

Notre avis sur le jeu The Simpson : Springfield

On ne va pas vous le cacher, on est fan des Simpson à la base, donc forcément on part avec un léger à priori positif. Mais au contraire, si leu jeu avait été mauvais, notre déception aurait été encire plus grande. Mais là ce n’est pas le cas, on a vraiment adoré The Simpson : Sprinfield !

Dans ce jeu mobile, le scénario est très bien écrit. Les scénaristes de la série ont d’ailleurs participé à l’élaboration. La construction de Springfield se fait au fur et à mesure et on a la main sur quasiment tout. On retrouve tous les personnages, même les plus loufoques. On possède une totale liberté afin de créer le Springfield qui nous plaît, un rêve de gosse.

Au final, on recommande vraiment ce jeu, aux fans de la série, mais pas que. Ça peut être l’occasion de faire connaissance avec la famille Simpson de fort belle manière.
Le seul problème, c’est ce système de Donuts qui vous ralentira dans votre progression, à part si vous utilisez notre générateur.

Belles parties !

1 COMMENTAIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *