Triche Game of Thrones

Astuce Triche Game of Thrones – Pièces d’or Gratuites Illimitées

La série rencontre un succès planétaire, et l’adaptation en jeu mobile est faite pour ravir les fans. Games of Thrones : Conquest est le jeu mobile déstiné aux fans de la série culte. Mais de nombreux joueurs se sont vite rendu compte qu’il s’agit là d’une free to play, et que les pièces d’or viennent rapidement à manquer.
Pas de panique, chez CodeTricheJeux on a la solution avec notre astuce de triche inédite permettant d’obtenir des pièces d’or gratuites en illimité.

Notre générateur de Pièces d’or

C’est la bonne nouvelle du jour pour vous, il existe un cheat capable de vous fournir des pièces d’or gratuites et illimitées sur votre jeu Games of Thrones : Conquest. Il s’agit d’un générateur en ligne que l’on va vous présenter dans le détail juste après. Mais auparavant, on vous conseille de regarder le tuto ci-dessous pour comprendre comment il fonctionne. Ensuite vous aurez tout le loisir de profiter de cet outil de triche.

Qu’est-ce que c’est ce générateur ?

Notre générateur est une merveilleuse technique de triche qui vous permet d’obtenir des pièces d’or gratuites et illimitées. C’est la raison pour laquelle il deviendra votre allié le plus fidèle dans vos parties sur GOT : Conquest. Mais alors en quoi consiste exactement ce générateur en ligne ? On vous explique tout.

Ce système de triche est issu d’une faille dans les serveurs du jeu et dans laquelle notre équipe technique experte dans la triche sur jeux mobiles depuis des années s’est engouffrée. Il n’en fallait pas plus pour qu’on arrive à mettre au point un cheat qui aidera de nombreux joueurs en difficulté. En effet, nous avons pu reproduire la procédure réelle d’achat de pièces d’or, ce qui fait que quand vous utilisez notre générateur, votre compte GOT : Conquest se retrouve crédité des précieuses ressources de la même manière que si vous les aviez réellement acheté. Tout cela en toute sérénité, car la technique est totalement sécurisée. C’est-à-dire qu’il est impossible pour les éditeurs du jeu ou les autres joueurs de se douter de la supercherie. Trichez donc en toute décontraction et progressez comme vous voulez sur votre jeu favori.

De plus, on a fait en sorte que le générateur soit accessible à tous, pas besoin d’être un expert des jeux vidéo pour l’utiliser. Comme vous l’avez vu dans la vidéo, il suffit de cliquer sur le bouton d’accès puis de s’identifier sur notre portail. Le reste est un vrai jeu d’enfant. Respectez bien l’ordre des étapes pour être certain de ne rien payer. Vos pièces d’or se retrouveront en quelques minutes seulement sur votre compte.

Pourquoi utiliser notre générateur ?

Si nous avons mis au point une telle astuce, c’est pour lutter contre les jeux free to play qui créent un déséquilibre entre les joueurs. En effet, seuls les joueurs les plus riches peuvent s’acheter des pièces d’or et continuer leur aventure sur Game of Thrones : Conquest. Cela n’est pas normal et nous le combattons depuis des années en créant des techniques de triche que l’on met à disposition de tous.

Profitez donc de notre combat pour vous procurer des pièces d’or gratuites et illimitées en toute exclusivité sur votre compte GOT.

Avis et présentation du jeu Game of Thrones : Conquest

Il est maintenant temps de vous présenter le jeu GOT : Conquest pour lequel on vient de créer un cheat génial. On vous parlera rapidement du gameplay et on insistera sur l’intérêt des pièces d’or afin de comprendre pourquoi il est important de ne pas en manquer. Enfin, on vous donnera notre avis sur ce jeu mobile.

Présentation du jeu Game of Thrones : Conquest

Game of Thrones : Conquest, ou GOT : Conquest est un jeu mobile disponible sous Android et IOS. Il satisfera pleinelent les fans de la série car comme on s’en doute il s’agit d’un jeu de stratégie directement inspiré de la série culte. Vous serez à la tête d’une maison de Westeros et aurez pour objectif d’étendre votre emprise et conquérir plein de nouvelles terres. Mais il n’est pas si simple de gagner un territoire qui se refuse à vous.
Au menu de vos parties, sabotages, alliances, combats épiques, bref un savant hommage rendu à la série qui vous plaît tant. Vous retrouverez tous les héros de la série dans cette adaptation et serez guider par les bons conseils de Tyrion Lannister.

L’importance des Pièces d’or

Ici, on va comprendre pourquoi les pièces d’or sont indispensables pour jouer à GOT : Conquest. Ces pièces sont en fait la ressource premium du jeu, c’est-à-dire la ressource payante qui permet de faire tout ce que l’on veut. Le problème c’est que cette ressource vient rapidement à manquer et la seule solution pour continuer à jouer, c’est donc d’en acheter. Enfin, c’était la seule solution jusqu’à ce qu’on mette en ligne notre astuce de triche.
Ainsi vous pourrez développer votre emprise, acheter des éléments, construire de nouveaux bâtiments et créer plein d’alliances avec toutes ces pièces d’or gratuites.

Notre avis sur le jeu Game of Thrones : Conquest

On n’est pas des grands fans de la série, oui ça existe, et pourtant on a bien aimé jouer à ce MMO de stratégie. Le gameplay est super, la progression dans le jeu est bonne et les scènes de combat sont tops. En fait, même si on ne connaît pas les différents personnages de la série, ça n’empêche en rien d’évoluer et de s’éclater sur ce GOT : Conquest. C’est donc une bonne chose car il touche forcément les fans de la série mais aussi les joueurs qui aiment les jeux stratégiques de construction.

Au final, Game of Thrones : Conquest est un jeu mobile qui s’est fait attendre par les fans et qui tient toutes ses promesses. Il sera nécessaire d’associer notre générateur de pièces d’or à votre aventure afin d’en profiter pleinement.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *