Astuce Triche Dragon City

Astuce Triche Dragon City – Gemmes Gratuites Illimitées

Le jeu de dragons le plus joué dans le monde débarque sur mobile et c’est une super nouvelle. Vous passerez des heures à construire votre royaume et faire évoluer vos bêtes. Des heures ? Pas si sûr, car bien que gratuit au téléchargement, Dragon City se révèle en fait être un véritable free-to-play.
C’est pourquoi chez CodeTricheJeux, on met un outil de triche gratuit à disposition de tous les joueurs, permettant d’obtenir des Gemmes en illimité sur votre compte Dragon City.
Explications…

Notre générateur de Gemmes

Le générateur de Gemmes est en fait un outil de triche en ligne puissant permettant d’obtenir gratuitement de cette précieuse ressource. Il s’avère donc indispensable pour profiter pleinement de votre jeu Dragon City. Pour comprendre l’astuce, prenez quelques instants pour regarder la vidéo explicative ci-dessous. Vous pourrez après, cliquer sur le bouton d’accès au générateur pour en bénéficier.

Qu’est-ce que c’est ce générateur ?

Mais en quoi consiste exactement ce générateur ? C’est la question que vous vous posez peut-être et on va vous répondre.
Le générateur est un système de triche en ligne permettant de générer des Gemmes gratuites et illimitées. Les Gemmes sont une ressource fondamentale dans le jeu Dragon City sans laquelle les joueurs se retrouvent rapidement bloqués. Cet outil, conçu par notre équipe technique, provient d’une légère faille dans les serveurs du jeu qui ne nous a pas échappée. Bien au contraire, nous avons profité de l’occasion pour mettre au point un cheat sécurisé à 100 %. En effet, notre générateur reproduit la procédure d’achat réelle de Gemmes et crédite votre compte du montant que vous aurez choisi. De ce fait, il est impossible pour les éditeurs du jeu de se rendre compte de quoi que ce soit.
De plus, il est très simple d’utiliser le générateur. Il suffit de cliquer sur le bouton, de vous identifier et de respecter les quelques étapes décrites dans la vidéo afin que vous soyez certain de ne rien payer du tout. Vous voyez, c’est quasiment comme si c’était déjà fait ! Alors n’hésitez pas une seconde de plus et profiter de notre générateur dès maintenant, vous obtiendrez en quelques minutes seulement les fameuses Gemmes sur votre compte Dragon City.

Pourquoi utiliser notre générateur ?

De nombreux joueurs nous ont sollicités pour savoir si on pouvait mettre en ligne un cheat pour Dragon City car ce dernier présente toutes les caractéristiques du parfait pay-to-win, à la grande déception générale. Et c’est donc la raison pour laquelle nous mettons à disposition notre générateur de Gemmes. Car nous n’aimons pas le déséquilibre qu’il existe entre les joueurs qui peuvent payer pour se procurer des ressources et ceux qui ne peuvent pas. Ainsi nous rétablissons une sorte de justice en proposant cette technique de triche, et nous sommes plutôt fiers.

Vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu’à profiter de Gemmes gratuites et illimitées sur votre compte Dragon City.

Avis et présentation du jeu Dragon City

Dans cette partie, on va vous parler de Dragon City, le jeu mobile pour lequel on propose ce cheat exclusif. On discutera du gameplay et des principales fonctionnalités, ainsi que de l’importance des Gemmes pour progresser. Enfin, on vous dira ce qu’on a pensé de ce Dragon City.

Présentation du jeu Dragon City

Dragon City est l’un des jeux les plus connus au monde et c’est pourquoi la version mobile était tant attendue. Le jeu est édité par Social Point et il est disponible en téléchargement gratuit sous iOS et Android. Méfiance tout de même, car comme vous l’avez compris auparavant, le jeu devient rapidement payant.

Social Point nous plonge dans un univers totalement délirant dans lequel les dragons sont rois. Un monde tout autant féérique que terrifiant. Vous aurez la mission principale de bâtir votre propre royaume. Pour cela, vous construirez des bâtiments, des habitats pour dragons, des aménagements pour l’île ou encore toute la décoration. Bref, vous avez la main sur tous les aspects pour faire en sorte que vos dragons s’épanouissent.
En ce qui concerne les dragons, il y a plus de 500 créatures disponibles qu’il est possible d’acheter, de faire éclore ou de faire se reproduire. Votre objectif sera de remplir votre catalogue et de disposer d’une large panoplie de dragons.
Au-delà de l’aspect gestion, vous pourrez faire des combats de dragons face à d’autres joueurs du monde entier. De plus, vous pourrez visiter les villes de vos amis et interagir avec eux.

L’importance des Gemmes

Dans votre aventure, vous aurez constamment besoin de Gemmes car il s’agit de la monnaie premium du jeu. Elle apporte un nombre incalculable d’avantages si vous pouvez vous en procurer comme par exemple obtenir des dragons premiums, finir des actions longues, acheter de la nourriture et de l’or, acheter des bâtiments ou encore des agrandissements. Autrement dit, les Gemmes sont indispensables !

Seuls les joueurs qui payent pourront bénéficier de cela, sauf si vous utilisez notre générateur, alors n’hésitez pas une seconde de plus et profiter de Gemmes gratuites et illimitées.

Notre avis sur le jeu Dragon City

On a vraiment adoré s’immerger dans un univers totalement délirant avec autant de dragons. Ce qu’on a beaucoup apprécié, c’est l’aspect stratégique très profond qu’il existe dans ce jeu. Les combats entre dragons passent finalement au second plan même s’ils sont un peu le fruit du travail en amont.
Le jeu est addictif grâce à une ambiance sympathique et une progression rapide qui donne toujours plus envie d’y revenir. L’envie de découvrir pleins de nouveaux dragons est omniprésente et on s’attache à nos créatures.
Le vrai plus du jeu, c’est que l’on puisse jouer avec nos amis et défier de nombreux joueurs à travers le monde.

A notre avis, Drago City est l’un des meilleurs jeux mobiles. Vous ne pouvez donc pas y échapper. Le seul bémol est son aspect pay-to-win qui n’est plus d’actualité maintenant qu’on vous propose notre générateur de Gemmes en ligne.
Bonne parties !!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *