BattleHand gemmes gratuites

Triche & Astuce BattleHand Heroes – Gemmes Gratuites

Kongregate vient de lancer son jeu de cartes et depuis que nous l’avons installé, il est très difficile de s’en détacher. Mais nous ne sommes pas ici pour faire l’éloge de ce jeu, nous sommes là pour vous aider à obtenir des gemmes gratuites pour que vous puissiez obtenir tout les cartes que vous souhaitez et les améliorer au niveau maximum !
Pour y parvenir, nous allons vous expliquer comment utiliser notre générateur BattleHand Heroes et par la suite nous vous présentons un petit guide pour bien prendre le jeu en main. Veuillez noter que ce guide est principalement destiné à aider les joueurs débutants, mais les plus avancés devraient le lire au cas où !

Notre générateur de gemmes BattleHand Heroes

Grâce à notre générateur vous allez pouvoir générer autant de gemmes que vous le souhaitez et ça gratuitement ! Avant d’accéder au générateur de gemmes BattleHand nous vous conseillons de regarder la vidéo dédié pour que vous puissiez en bénéficier sans rien payerNotez que cette vidéo est une vidéo exemple qui fonctionne pour tous nos générateurs. Cliquez sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.
banniere ressources gratuites

Accéder au générateur

A quoi servent les gemmes dans BattleHand Heroes ?

Les gemmes comme dans n’importe quel Free To Play sont essentiel à l’évolution dans le jeu, sans ces gemmes vous ne pourrez JAMAIS gagner fasse à des adversaires qui ont mis de l’argent dans le jeu. C’est pour ça qu’aujourd’hui nous voulons vous donner cette chance de vous mettre à égalité avec ces joueurs qui ont dépensé des centaines d’euros dans BattleHand Heroes !

Cette astuce de triche BattleHand Heroes est totalement indétectable, notre générateur accède aux données de votre compte dans le base de donnée de l’éditeur du jeu, pour pouvoir ainsi modifier les valeurs des ressources présentes sur votre compte. Vous n’avez rien à craindre, cette technique de triche est totalement indétectable, j’ai aujourd’hui un nombre délirant de gemmes sur mon compte et ça n’a jamais posé de probleme !

Avec un grand nombre de gemmes sur votre compte vous allez pouvoir obtenir toutes les cartes les plus rare et les plus fortes dans le jeu et bien entendu construire un deck ultra puissant pour écraser tout vos ennemis. Mais ce n’est pas tout, avec ces gemmes gratuites BattleHand Heroes vous pourrez améliorer toutes vos cartes pour les monter au niveau maximum sans sortir votre carte de crédit !

Pourquoi proposer ce générateur de gemmes gratuitement ?

Comme vous avez du comprendre nous sommes contre le système de Pay to Win souvent associé aux Free to Play, c’est pourquoi nous travaillons dure pour pouvoir vous présenter des générateurs de ressources pour vos jeux préférés. Pour trouver cette technique de triche BattleHand Heroes nous avons travaillé pendant des semaines pour vous proposer ce générateur de gemmes ! Je tiens à remercier au passage la communauté de CodeTricheMobile qui nous soutient dans tout nos projets, sans vous notre site de pourrait pas exister !

Guide pour BattleHand Heroes

Les Heros

Elements heros

Quand vous allez commencer le jeu vous pourrez uniquement choisir le personnage de M. Sunshine. Après un certain niveau (3), vous pouvez recruter un héros parmi tous les héros rentant. Ensuite, au niveau 7, vous pouvez recruter un personnage de plus, puis en un au niveau 15, et ainsi de suite. Alors, choisissez judicieusement votre personnage. Voici la liste des personnages du jeu Battlehand Heroes :

M. Sushine – Élément Feu
Holoman – Élément Esprit
Kitty Karma – Élément Terre
Cloud9 – Élément Vent
Pixel – Élément Eau

Chaque personnage a un élément unique. Par exemple, M. Sushine – élément Feu. Vous pouvez tirer profit des éléments en choisissant le bon héro :

Élément Feu > Élément Terre
Élément Terre > Élément Vent
Élément Vent > Élément Esprit
Élément Esprit > Élément Eau
Élément Eau > Élément Feu

Terminer toutes vos quêtes

Afin de débloquer plus de Héros dans Battle et de progresser plus rapidement dans le jeu, vous devrez compléter les quêtes car elles vous aident à augmenter votre niveau plus rapidement et à progresser plus facilement dans le jeu.

N’améliorez pas vos cartes au début !

Il y aura des missions qui vous demanderont d’améliorer vos cartes, ne le faites pas, parce que vous ne saurez pas vraiment à ce moment-là quelles cartes sont bonnes et comment construire un bon jeu de cartes. Donc, n’améliorez que le minimum requis pour terminer les quêtes et continuez à jouer avec vos cartes de base jusqu’à ce que vous ne puissiez plus progresser dans le jeu. Vous aurez à ce moment-là une meilleure compréhension du jeu.

Accéder au générateur

Comment mon le niveau d’un personnage ?

La façon la plus simple de monter rapidement en niveau dans le jeu Battlehand Heroes est de jouer en mode aventure encore et encore. Assurez-vous de sélectionner les personnages que vous voulez améliorer.

Une autre façon d’améliorer le niveau d’un personnage est d’utiliser de votre carte bancaire. Mais ne gaspillez pas votre argent pour ça, grâce à notre astuce pour avoir des gemmes gratuit vous n’aurez pas à vous soucier de ça.

Vous ne pouvez pas mettre à niveau un héros au-delà du niveau de gloire. Par exemple, votre niveau de gloire est 5, alors vous ne pouvez pas faire passer votre héros au niveau 6. Pour augmenter le niveau maximum d’un personnage, augmentez votre niveau de gloire en jouant au jeu.

Triche & Astuce Gemmes BattleHand Heroes

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *